Dirty Work

Synopsis

Dans une région productrice d'oeuf au japon, deux lycéens, amis d'enfance vivent quotidiennement avec l'odeur de la fiente des poulalliers qui empeste et pèse lourdement sur leur existance. Tatsuo, un jeune homme de 17 ans, est si crédule qu'il accepte de faire tout ce que lui demande kana, son amie d'enfance simplement par amour pour elle. Si proche d'elle mais à la fois si loin, Tatsuo n'arrive pas à se rapprocher de kana. Dotée d'un culot et une cruauté incroyable , Kana se joue de la confiance de tetsuo tout en le blessant dans ses sentiments. Avec le temps, Tetsuo et Kana comprennent que leur vie va prochainement changer. kana a d'ailleur un petit ami et Tetsuo doit préparer son concours d'admission en université. L'insouciance de l'adolescence est sur le point de se finir tandis qu'une nouvelle vie va commencer pour eux.

 

Staff

Scénario : Mako Takaha
Storyboard : Mako Takaha
Character designer : Yoshiyuki Sadamoto
Revue : Comic Cue (Magazine spécialement consacré aux oeuvres réalisés en collaboration)


 

Characters

Kana
Kana

Cette adolescente est une vrai petite peste. Elle utilise son meilleur ami pour les basses besognes en profitant des sentiments que ressent ce dernier. Elle sort avec un garçon, Shimizu, qui ne connais pas son véritable caractère.

Tatsuo
Tatsuo

C'est jeune homme de 17 ans gentil et discret et ami d'enfance de Kana. Il ressent énormément d'amour pour la jeune fille qui ne semble pas s'en préoccuper. Il est capable de tout pour faire plaisir à Kana.

Le prof Le professeur de Kana

Ce vieil homme est professeur dans l'établissement de kana. Il aurait un jour abuser l'adolescente en lui touchant ses seins à trois reprises. Depuis, kana compte bien se venger de ce vieux pervers.

Le beau-père
Le beau-père de Kana

Il s'agit du nouveau compagnon de la mère de kana qui selon les dires de la jeune fille serait un homme affreux. Il battrait sa femme sans raison , ne travaillerait pas et serait très souvent ivre.
free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0