Archaic Smile

Synopsis

Mitsuru Kobayakawa passe ces journée enfermé dans un bureau d'une société d'informatique. Pour s'évader un peu, il voue une passion pour les statues Bouddhiste et les visites de temples. Belle et vaniteuse, Haruka Yuzuki est une collègue de travail de Kobayakawa. Après s'être amusé gentiment avec ce dernier, elle s'aperçois à présent qu'elle éprouve des sentiments pour ce bel homme. Hélas pour elle, Kobayakawa semble complètement ne pas prétér attention à celle-ci.

 

Staff

Scénario : Mako Takaha
Storyboard : Mako Takaha
Character designer : Yoshiyuki Sadamoto
Revue : Comic Charge


 

Characters

Haruka Yuzuki
Haruka Yuzuki

Très belle femme, Haruka est reconnue comme t elle dans la société où elle travaille et elle en a conscience. Au début, elle avait voulu allumer Mitsuru qui ne semblait pas être sensible à son charme mais maintenant elle en est vrament amoureuse.

Mitsuru Kobayakawa
Mitsuru Kobayakawa

Ce bel homme est employé dans une entreprise d'informatique. Sa passion se résume aux statues buddhistes et ne s'intéresse apriori à rien d'autre. Il semble ne pas s'apercevoir de l'amour que lui porte Yuzuki.

Akihiro Akihiro

Ex-petit ami de Yuzuki, il a fait sa connaissance dans un des magasin qu'elle fréquentait. Il s'est  fait larguer peu après parce qu'elle était lasse de lui. Imbu de sa personne, il n'imagine pas qu'une femme puisse le repousser.

kasunago
Kasugano

Elle a fait la connaissance de Kobayakawa sur site internet spécialisé dans les statues bouddhistes. Grande connaisseuse dans ce domaine, elle ne semble pas insensible au charme du bel homme et Yuzuki va très rapidement la considérer comme une sérieuse rivale.
free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0