This Ugly & Beautiful World

This Ugly & Beautiful World
  • Titre Original : Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai
  • Format : Série Tv (12x24min)
  • Année : 2004
  • Diffuseur : TBS - BS-i - Animax - Animate Tv
  • Editeur Français : Non Disponible

Synopsis

Takeru Takemoto est un lycéen ordinaire vivant chez son oncle et sa tante. De retour d’une livraison en moto effectué pour le compte de son oncle, Takeru et son ami Ryo aperçoivent une étrange lumière s’écrasant dans la forêt. Intrigués, les deux amis se dirigent alors vers le lieu de l’impact et y découvrent une mystérieuse jeune fille sortie d’un halo de lumière.

Hikari,  surnommé ainsi par Takeru,  ne semble avoir aucun souvenir de son passé. Tout juste le temps de s’échanger quelques mots qu’une étrange créature s'attaque directement à elle. Cette vision procure à Takeru une force incroyable capable de se transformer en un puissant combattant. L’ennemi battu, Hikari est ensuite accueillie par la famille de Takeru ainsi que ses proches amis. Peu après, Ryo découvre lui aussi une jeune fille, provenant surement de cette même lumière, qu’il prénomme Akari.

Ces étranges et récents évènements amène Jennifer Portman, une scientifique américaine,  à étudier sur ces jeunes gens. Alors qu’ils vivent des jours heureux dans l’insouciance, ils en oublient  le but même de la venue d’Hikari et Akari.

{yoogallery src=[/images/stories/works/anime/konomini/01] width=[110]}
free joomla templatesjoomla templates
2017  Gainax.fr | v4.0