The Melody of Oblivion

The Melody of Oblivion
  • Titre Original : Bokyaku no senritsu
  • Format : Série Tv (24x24min)
  • Année : 2004
  • Diffuseur : TBS
  • Editeur Français : Non Disponible

Synopsis

Au 20eme siècle, une grande guerre opposants les humains aux monstres fit rage. Face à l'ennemi, les humains durent se soumettre à eux et avec cet agissement, une nouvelle ère débuta..

Des années après, Bocca Serenade, élève assez médiocre et sans aucune volonté préfère continuer ses études et fuir les responsabilités que lui imposerait le monde adulte.

Sa rencontre avec la jeune Sayoko Tsukinomori et le mystérieux Kurufone va modifier la perception de sa vie. Il découvre qu'il est lui aussi un des guerrier Melos qui jadis était les seuls à pouvoir combattre contre les monstres. De ce fait, il peut aussi apercevoir une jeune femme que l'on nomme la mélodie de l'oubli.

Bocca accompagné de l'extravagante sayoko, qui semble en savoir plus que ce qu'elle semble laisser paraître, décide de partir sur les routes pour découvrir ce qui se cache sous ce monde manipulé par les monstres !

Bocca va découvrir l'existence d'une certaine organisation, la Monster Union qui semble être composé en partie d'humains. Ces dernier imposent un certain rituel aux humains permettant de sauvegarder la paix sur terre. C'est ainsi que de nombreux enfants sont offert en sacrifice aux monstres et personnes ne souhaite voir ce rituel disparaitre.

{yoogallery src=[/images/stories/works/anime/oblivion/01] width=[110]}
free joomla templatesjoomla templates
2017  Gainax.fr | v4.0