Pansuto s'incruste au Good Smile Cafe !

La série Panty & Stocking with Garterbelt – dernière réalisation d'Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann) – s’expose à nouveau après un passage dans la boutique Galaxxxy de Shibuya proposant toujours quelques T-shirts de la licence.

Durant un mois, le Good Smile Cafe, situé dans la ville de Matsudo (préfecture de Shiba) près de Tôkyô, s'est vu transformé en Pansuto Café (パンストカフェ). Jusqu'à fin-février, les clients y trouveront une myriade d'objets (scripts, croquis, layouts, etc.) ayant servi à la réalisation de cette série Gainax. Des maquettes et autres planches du manga sont aussi exposés.

Puisque Good Smile Company produit à l'origine des Nendoroid, figurines "chibi" articulées, il va de soi d'y voir les prototypes à l'image des deux héroïnes Panty et Stocking. Mais l'objet le plus surprenant est sans aucun doute la moitié inférieure d'un mannequin, vêtue d’une culotte (panty), de bas (stocking) et de jarretelles (garterbelt).

L'enseigne a même revu sa carte en y ajoutant une petite touche Pansuto. Qui ne voudrait pas se délecter de l’une des fameuses glaces ou puddings que Stocking aime tant, tout en sirotant un cocktail portant les noms des héroïnes ?

Business oblige, les clients pourront se ravitailler en produits estampillés Pansuto (T-shirts, badges, CDs, etc...). Sortir de ce café les mains vides sera impossible !

{yoogallery src=[/images/stories/special/articles/pansuto/pansuto-cafe]}

Crédits
free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0