Edito juin 2013

Mise à jour septembre 2010Après un éditorial consacré à notre revue Gainax Mag le mois dernier, nous vous proposons cette fois une note entièrement consacrée à l’actualité française. En effet, en attendant l’arrivée au Japon des séries télévisées Stella Jogakuin (Gainax) et Kill la Kill (Trigger), nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer l’arrivée prochaine du manga Abenobashi Magical Shopping Street et surtout de la série Nadia - The Secret of Blue Water en vidéo !

 


Lancé sur le marché du manga depuis quelques jours, l’éditeur Black Box proposera prochainement le titre Abenobashi Magical Shopping Street en manga. Contrairement à l’édition japonaise, qui comptait deux tomes, l’édition française sera proposée en un seul volume de 416 pages au format A5.

De son côté, Dybex vient d’officialiser l’acquisition de la mythique et très attendue série du studio Gainax, Nadia - The Secret of Blue Water. Mais l’éditeur ne s’arrête pas là puisqu’il nous donne aussi rendez-vous le 29 juin au cinéma le Grand Rex (Paris) pour la projection du long-métrage Evangelion:3.33 précédé par les premiers opus de la saga. Autre bonne nouvelle, le festival Japan Expo proposera du 4 au 7 juillet prochain, une exposition unique sur Evangelion en présence de Yasuhiro KAMIMURAa, président de la société Groundworks qui gère la licence marketing d’Evangelion.

Enfin, nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance et nous soutiennent dans le financement du Gainax Mag #02, via la plateforme participative Ulule. Il aura fallu moins de trois semaines pour atteindre l'objectif que nous nous étions fixé ! Toutefois, vous pouvez toujours contribuer à ce projet. Le surplus récolté durant les prochains jours sera exploité à bon escient afin d’améliorer ce numéro et permettre aussi le financement du numéro Hors-Série actuellement à notre charge.

Enfin, nous vous encourageons à continuer à promouvoir notre projet autour de vous, via les réseaux sociaux, les forums... et nous vous donnons rendez-vous en juillet pour un nouveau point cette fois sous le signe du Japon !

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0