Edito Décembre 2012

 

Mise à jour septembre 2010

Nous y sommes, voici venu le dernier mois de 2012. D'ici quelques jours, nous célèbrerons joyeusement les fêtes de fin d'année en famille ou avec des amis. Une fois encore, l'année écoulée fut ponctuée de nombreux évènements que nous nous sommes efforcés de vous faire partager au mieux.

 


Précédemment, nous vous avions aussi promis des comptes rendus et autres interviews en lien avec notre déplacement au Japon en octobre dernier. Ces nouveautés sont toujours d'actualité malgré un retard dans la rédaction. Nous allons y remédier en y travaillant activement dans les jours à venir. Après un certain silence, il est également devenu nécessaire d'évoquer une autre "victime" du retard. En effet, nous espérons rapidement vous donner des nouvelles concernant l'élaboration du second numéro de notre revue Gainax Mag. Nous essayons de viser certains objectifs, qui prennent beaucoup de temps. Qui plus est, ce numéro demande énormément de frais en traduction – ce qui contribue au ralentissement.


L'actualité au Japon, quant à elle, est toujours placée sous le signe d'Evangelion. Comme prévu, le long-métrage du studio khara remporte un énorme succès au pays du soleil levant. Il détient d’ores-et-déjà le record du plus grand démarrage au box-office japonais pour cette année. Chez Gainax, les premières pages du manga Sudden Death – annoncé le mois dernier sous le nom Sadon Desu – sont publiées dans le Young Magazine. Elles sont aussi disponibles gratuitement et légalement sur le site internet de l'éditeur (en japonais).


De notre côté, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et vous donnons rendez-vous en 2013 pour une nouvelle année que l'on espère pleines de rebondissements !

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0