Edito Octobre 2012

 

Mise à jour septembre 2010

Comme annoncé le mois dernier, une partie de notre équipe rédactionnelle s'est rendue au pays du soleil levant. C'est avec une myriade de merveilleux souvenirs que nous sommes de retour. Dans les semaines à venir, nous tenterons de vous faire profiter des quelques opportunités dont nous avons pu bénéficier.

 


En effet, nous avons eu l'occasion de visiter les expositions Tokusatsu (Musée d'Art Contemporain de Tôkyô) et Gainax (Musée International du Manga à Kyôtô), ainsi que la boutique Evangelion Store (Quartier de Harajuku à Tôkyô). Mais ce n'est pas tout, Takami Akai nous a ouvert à nouveau les portes de son studio pour une nouvelle et longue interview. Enfin, vous pourrez découvrir prochainement une interview des membres du studio Trigger (via le site Studio Trigger France) – qui nous ont accueilli au sein de leurs locaux – et ainsi en apprendre plus sur leurs prochaines productions !

 

Comme vous le constatez, nous n'avons pas chômé durant ce voyage. Seul regret, celui de n'avoir évidemment pas pu assister au lancement en salle du long-métrage Evangelion 3.0 – annoncé le 17 novembre prochain. A ce sujet, mis à part quelques affiches de partenariats (Lunine ou encore SanteFx), la promotion du film s'est faite assez discrète durant notre séjour. Ce "silence" est semble-t-il lié au fait qu'une bande-annonce était prévue le 17 octobre via le site internet NicoNico. Par ailleurs, la chaîne NTV diffusera respectivement, le 9 et 16 novembre prochains, les deux premiers films en version télévisée. Suivront, en exclusivité – juste après le deuxième long-métrage – les sept premières minutes du troisième opus !

 

Pour conclure, nous prenons d'ores et déjà rendez-vous le mois prochain qui sera forcément sous le signe d'Evangelion !

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0