Edito Mars 2012

Mise à jour septembre 2010

Il y a tout juste un an, le Japon faisait face à une terrible épreuve dont les marques reste toujours visibles. Pour autant, le peuple japonais a fourni d'importants efforts pour surmonter cette catastrophe sans précédent et aller de l'avant. Nous tenons à leur témoigner une fois encore de notre soutien !

 


Actualité plus joyeuse, la prochaine adaptation du studio Gainax, Medaka Box, se dévoile depuis peu sur internet (Staff, cast, bande annonce...). Le rendez-vous est prévu pour le 4 avril prochain, date de la diffusion du premier épisode. Pour le moment la série, dont le nombre d'épisode n'a pas été communiqué, n'est pas prévue en simulcast pour la France.

De notre côté, nous vous proposions depuis quelques semaines de participer aux Gainax Anime Awards ! Il s'agissait de voter pour votre oeuvre préférée sur les cinq proposées à chaque sondage. A la vue des résultats, nous constatons que vous avez tous optés pour des productions originales à l'exception d'un seul titre : Kare Kano.

Voici donc les dix lauréats :

 

- Abenobashi Magical Shopping Street
- Die Buster
- Furi Kuri
- Gunbuster
- Gurren Lagann
- Kare Kano - Entre Elle & Lui
- Nadia - The Secret of Blue Water
- Neon Genesis Evangelion
- Panty & Stocking with Garterbelt
- The Wings of Honneamise

 

Cette fois, il s'agira de voter pour ses trois oeuvres préférées entre les dix lauréats. Et pour cela, il suffira de nous envoyer vos choix à l'adresse suivante : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. .

Pour conclure, nous vous donnons rendez-vous le mois prochain avec, nous l’espérons, plus d’actualités avec l'arrivée des beaux jours.

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0