Edito Janvier 2012

Mise à jour septembre 2010

Habitués des réseaux sociaux, depuis quelques mois, certains d'entre vous ont dû remarquer l'existence d'un nouveau site. En effet, suite à la création du studio Trigger, et tout comme nous l'avions fait l'été dernier pour le  studio khara, un site internet vient de voir le jour. Afin de fêter cela dignement, nous vous proposons en exclusivité un petit entretien avec Masahiko Ôtsuka, président du studio Trigger.

 


En novembre, nous avions eu l'opportunité d'être présents au festival Toulouse Game Show. N'ayant pu communiquer à temps sur le site, les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter...) nous ont permis toutefois d'informer quelques fans de notre présence. Nous avons pour autant passé un agréable moment, qui fut l'occasion de rencontrer quelques-uns de nos internautes. Avec le temps, cette initiative ne devrait pas rester isolée.

 

Au Japon, l'actualité de la fin d'année 2011 fut notamment rythmée par l'inauguration de la toute première boutique consacrée à la licence Evangelion, ainsi que par l'officialisation du titre de la prochaine production Gainax. Après de longs mois alimentés par les rumeurs, le studio Gainax et le magazine Shônen Jump ont enfin officialisé l'adaptation du manga Medaka Box. La série est programmée pour le printemps à venir. A noter également, la révélation de Yasuhiro Takeda concernant la mise en chantier d'autres projets originaux pour 2012 !

 

Enfin, nous vous donnons rendez-vous début février afin d'établir un bilan de ce qui s'est passé au cours de l'année écoulée.

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0