Edito Novembre 2011

Mise à jour septembre 2010

La diffusion de la série The Mystic Archives of Dantalian ayant pris fin au Japon comme en France, l'actualité du studio Gainax est devenue assez pauvre. Mais d'ici quelques jours, nous devrions connaître le titre de leur prochaine production. De son côté, Dybex proposera notamment l'intégralité des OAV de Furi Kuri en Blu-ray pour le 30 novembre prochain.

 


Le mois dernier, nous nous étions attardés sur la création du jeune studio Trigger (fondé entre autres par Masahiko Ôtsuka et Hiroyuki Imaishi). Depuis, cette structure a rejoint une récente holding – composée de quelques studios d'animation et sociétés de merchandising – sous l’appellation Ultra Super Pictures. Même si peu d'éléments ont été dévoilés, cette association sera sûrement un tremplin pour le studio Trigger qui a signé dernièrement la sous-traitance d'un épisode complet de la série The Idolm@ster.


Enfin, nous vous informons que depuis peu vous pouvez commander votre exemplaire de Gainax Mag #1.01. Concernant le second numéro, nous ne pourrons hélas l'éditer cette année suite à de nombreux contretemps. Toutefois, il reste d'actualité et nous espérons vous le proposer d'ici Japan Expo 2012.


Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain avec une petite surprise à l'occasion des fêtes de fin d'année.

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0