Edito Juin 2011

Mise à jour septembre 2010

A quelques jours de l’été, vous êtes nombreux à attendre impatiemment Japan Expo. Cette année encore plusieurs invités sont attendus, cependant aucun n'est en rapport direct avec le studio Gainax. Toutefois, vous ne raterez sûrement pas l'occasion d’aller faire un tour au stand d’Evangelion Store.


 

Un possible retard sur la production de la série Dantalian no Shoka serait la cause de l’absence de personnalités du studio à certains festivals américains et européens. Mais les catastrophes successives que le Japon a connu, en mars dernier, ainsi que le changement d’adresse imposé au studio n’ont pas dû être favorables.

 

Côté sorties françaises, seuls les éditeurs de manga seront au rendez-vous. Glénat proposera le tome 4 de Gurren Lagann (08 juin 2011) et le  tome 11 d’Evangelion – Plan de Complémentarité Ikari Shinji (06 juillet 2011). De son côté, Kazé Manga proposera le 6ème tome de Shikabane Hime (16 juin 2011).

 

Enfin, si comme beaucoup, vous n’avez pas eu la chance d’acquérir le premier exemplaire de Gainax Mag, n’oubliez pas qu’une réédition de ce numéro est depuis peu disponible sur le site dédié à la revue.

 

Nous vous donnons rendez-vous début juillet avec une actualité beaucoup plus dense et peut-être même d’éventuelles annonces dévoilées lors de Japan Expo.

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0