Edito Mars 2011

Mise à jour septembre 2010Le 25, 26 et 27 février dernier se déroulait le troisième festival Japan Expo Sud à Marseille. Ce fût pour nous l'occasion de rencontrer, pour la première fois, Osamu Kobayashi, un artiste ayant œuvré sur quelques-unes des dernières productions du studio Gainax (Gurren Lagann, Panty & Stocking with Garterbelt).

 


Depuis peu, le résultat de cette rencontre est accessible sur notre site internet sous forme d'interview. Vous pourrez aussi en apprendre un peu plus sur la prochaine série télévisée Dantalian no Shoka ! Concernant les sorties françaises, nous avons retenu le troisième et dernier tome du manga Summer Wars (Kazé Manga) ainsi que la réédition à bas coût du long métrage Cutie Honey réalisé par Hideaki Anno (Dybex).

Au Japon, la seule actualité - et pas des moindres - est le retour de Yoshiyuki Sadamoto et de son manga Evangelion dans les pages du magazine Young Ace ! En effet, dans le prochain numéro annoncé pour le 4 avril 2011, les premières pages du treizième et dernier tome du manga, débuté en 1994, verront enfin le jour.

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour célébrer le printemps tout en espérant avoir plus d'informations sur Dantalian no Shoka ou encore Evangelion:3.0 !

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0