Mise à jour Novembre 2010

Mise à jour septembre 2010Maintes fois repoussée, la version 4.0 (bêta) de Gainax.fr est désormais sur les rails. Quelques parties demeurent encore provisoirement non fonctionnelles, ou à venir, et l'ancien contenu textuel sera édité et corrigé petit à petit. Ce projet de refonte a finalement pris une dimension supérieure à celle initialement prévue et nous tenions à vous remercier de votre patience.

 


L’autre actualité du moment en France, c’est la sortie aujourd’hui en DVD et Blu-ray du second film de la saga Rebuild of Evangelion. L’éditeur Dybex a vu les choses en grand avec pas moins de 6 versions différentes pour Evangelion: 2.22 ! En dehors du contenu, des supports et des aspects visuels, c’est la version doublée en français qui ravira les amateurs du genre. En effet, le casting de la série télévisée a été entièrement rappelé à l’exception d’une voix. Nous aurons donc le plaisir de retrouver Donald Reignoux (Shinji Ikari) ou encore Laurence Breheret (Misato Katsuragi) - cette dernière nous ayant accordé une petite interview exclusive à retrouver ici !

Autre titre très attendu, Kare Kano – Entre Elle et Lui est enfin disponible intégralement en version doublée ! Tandis que le troisième et dernier box est attendu chez Dybex pour le 26 novembre, l’édition intégrale de la collection Gold (Manga Distribution/Dybex) est quant à elle disponible depuis le 18 novembre dernier !


Au Japon, la série Panty & Stocking with Garterbelt ne cesse de nous surprendre, notamment avec l’arrivée de nouveaux personnages. Mais on soulignera surtout la seconde partie de l’épisode 5, mise en œuvre par Osamu Kobayashi a qui l’on doit le scandale de l’épisode 4 de Gurren Lagann ! Enfin, le projet nébuleux unissant le constructeur automobile Subaru et le studio Gainax se dévoile via le site internet intitulé Hôkago no Pleiades.


En attendant la pleine réalisation des mises à jour annoncées plus haut, l’ensemble de la nouvelle équipe éditoriale vous souhaite une bonne navigation !

free joomla templatesjoomla templates
2019  Gainax.fr | v4.0