Evangelion 3.0 : Jour J !

Evangelion 3.0 : Jour J !C'est aujourd'hui que sort enfin dans les salles de cinéma japonaises Evangelion 3.0. Quelques jours auparavant, un nouveau trailer était apparu sur la toile et, comme prévu, les six premières minutes du long-métrage ont été diffusées à la télévision hier. Enfin, Hikaru Utada revient interpréter le thème principal avec une nouvelle chanson intitulé Sakura Nagashi !

Stella Jogakuin adaptée en série télévisée !

Stella Jogakuin adaptée en série télévisée !

Précédemment, nous vous avons présenté l’une des trois prochaines productions du studio Gainax annoncées par le président Hiroyuki Yamaga lors de sa venue au festival Fanimecon. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous dévoiler en exclusivité le second projet dédié au thème du Survival Game : Stella Jogakuin !

Read more...

Une version longue pour le Dieu Guerrier !

Une exposition et un court-métrage pour Hideaki Anno

Kyoshinhei Tôkyô ni Arawaru (巨神兵東京に現わる) est un court-métrage réalisé à l'occasion de l'exposition Tokusatsu – Special Effects Museum qui se tenait du 10 juillet au 8 octobre 2012 au Musée d'Art Contemporain de Tôkyô. D'une durée de 9 minutes environ, il sera agrémenté d'une minute supplémentaire à l'occasion de sa diffusion au cinéma le 17 novembre prochain juste avant le film Evangelion 3.0.

Sadon-Desu : Un manga avant l'anime

Sadon-Desu : Un manga avant l'animeParmi les projets en cours de production au sein du studio Gainax, il y en a un qui fait actuellement parler de lui. En effet, Kyô Hatsuki (葉月京) a annoncé jeudi dernier, sur son compte twitter, qu'elle sera responsable de l'adaptation sous forme de Yonkôma (historiette en quatre cases) de l'anime lié à la Cérémonie du Thé. Sadon-Desu (さどんです) débutera le 26 novembre prochain dans les pages du Young Magazine n°52.

Une nouvelle vidéo pour Evangelion 3.0

Evangelion : 3.0 sortira en novembre 2012 !À seulement un mois de la sortie en salle du long-métrage Evangelion 3.0, le studio khara nous propose enfin une véritable bande-annonce. Après plusieurs mises en bouche depuis le mois d'août, cette vidéo attise la curiosité des fans en dévoilant de nouvelles séquences. Par ailleurs, la promotion du film via les différents sponsoring et autres techniques commerciales a débuté au Japon.

free joomla templatesjoomla templates
2018  Gainax.fr | v4.0