Sortie mondiale pour le dernier tome du manga Evangelion !

Sortie Mondiale pour le dernier tome du manga Evangelion !

Le mois dernier, nous vous annoncions la sortie japonaise du quatorzième et dernier tome du manga Neon Genesis Evangelion pour le 20 novembre prochain. A cette occasion, Kadokawa Shōten proposera une édition limitée exclusivement dédiée au Japon – dont vous pouvez découvrir son contenu ici – et annonce la sortie simultanée de ce dernier tome dans dix-huit pays !

Read more...

Evangelion : Fin de commercialisation chez Tonkam

Evangelion : Fin de commercialisation chez Tonkam

L’éditeur Tonkam a communiqué une liste de titres qui ne seront plus commercialisé à partir du 1er juin 2014. Parmi eux, se trouve l’intégrale en quatre tomes du manga Evangelion Gakuen Datenroku – édité entre février et avril 2011 – et des dix premiers volumes du manga Evangelion - Plan de Complémentarité - Ikari Shinji – paru à partir de juillet 2008.

Read more...

Evangelion et les sabres japonais

Evangelion et les sabres japonais

Cette exposition itinérante présente le travail de forgerons japonais ayant façonné des sabres, des lances et autres armes inspirés de la saga Evangelion ! En plus des sabres traditionnels, les visiteurs pourront également  voir de nombreuses reproductions de planches dessinées et figurines grandeur nature.

Read more...

Shōko Nakagawa à Japan Expo !

Shōko Nakagawa à Japan Expo !

Les organisateurs du festival  Japan Expo, le plus grand évènement européen de la culture et des loisirs japonais, ont commencé à dévoiler les noms des premiers invités. Parmi eux se trouve Shōko Nakagawa (中川), l’interprète emblématique de la plupart des thèmes musicaux de la Saga Gurren  Lagann. Showcases et Dédicaces seront au rendez-vous à l’occasion de ce quinzième anniversaire de Japan Expo !

Nadia : Nouveau report pour l’édition ‘Blue Water’

Nadia : Nouveau report pour l’édition ‘Blue Water’

Si vous avez précommandé le coffret collector de la série Nadia - The Secret of Blue Water sur le site de Dybex, vous avez certainement reçu hier un mail concernant un nouveau report. En effet, l’éditeur étant soucieux de proposer une qualité inégalée pour ce produit, il nous informe qu’il faudra encore patienter un mois avant d’espérer recevoir cette luxueuse édition. Pour rappel, la série devait être disponible pour les fêtes de fin d’année avant d’être repoussé à fin janvier.  De son côté, le site de vente en ligne Déclic Collection propose enfin l’édition combo DVD/Blu-ray accompagné de son artbook de 100 pages.

free joomla templatesjoomla templates
2017  Gainax.fr | v4.0