Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

ANIME : Gunbuster - Top o Nerae ! - le Film

09 Juin 2006 18:48

Non ce n'est pas une blague !!

Gainax annonce officiellement la sortie d'un fin d'année d'une durée de 90 minutes environ. Il s'agira surement d'un montage des 6 OAV.

Détails qui a son importance, Die Buster aura aussi droit à un film pour la même date!

D'ailleurs, On retrouvera dans le prochain Newtype, une sublime illustration d'Haruhiko Mikimoto représentant les 2 héroïnes de Die Buster et Gunbuster!

Image

Voilà ce que l'on peut voir sur le site gainax !

http://www.gainax.co.jp/anime/top_movie/img/main3.jpg
Dernière édition par Otaking le 09 Mai 2007 06:24, édité 1 fois.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

19 Août 2006 17:55

Et voilà l'affiche des films de Top o nerae 1 et 2 !

Image

tokenhunter

20 Août 2006 23:12

mouarf,va falloir encore attendre dix ans avant que ça sorte en france...Une raison de ne pas mourir :))

nathan

21 Août 2006 13:17

Que suggere l'affiche du film, avec Noriko, Kazumi et le coach Koichiro.
Je n'ai pas encore vu d'episode de Die Buster mais vu que dans Gunbuster (1 serie), Noriko remonte le temp, une rencontre Noriko - Nono est-elle possible ?
D'ailleurs en passant , si vous avez un site ou je pourrais voir une des oav ,tant qu'a faire ,ce serait sympa .
Merci

Otaking

21 Août 2006 18:57

non non c'est une affiche pour 2 films !

Un sur gunbuster et l'autre sur Die Buster !

Euh pour le site je préfère ne pas que l'on parle de çà ici, mais sache que seul l'épisodes 1 est en français. sinon si tu aime bien les mules .... :'D

nathan

21 Août 2006 21:11

Un sur gunbuster et l'autre sur Die Buster !

Donc en fait les 2 fils seront des montages de chaque oav
Euh pour le site je préfère ne pas que l'on parle de çà ici, mais sache que seul l'épisodes 1 est en français.

Mais une sortie en France est prevue ?
Faudra toujours attendre qd meme : le pire serait qu'il n'y ait pas de VO

Otaking

22 Août 2006 09:18

Ou c'est çà ! j'ai pas du être tres clair en faisant un topic sur Gunbuster et un autre sur diebuster !

le film de Gunbuster compile les 6 OAV en 90 minutes avec un nouveaux doublages mais toujours avec les même voix!

Le film de Die Buster compile les 6 OAV en 90 minutes avec des scènes inédites !

Oui, Beez a annoncé avoir les droits et exploitera la série d'OAV de Die Buster pour fin 2006 mais j'opterais plus pour 2007 !

Cette annonce fut si rapide que les FAnsub n'eu le temps de sortir que le premier épisode en France !

Otaking

02 Oct 2006 08:24

Pour ne pas faire de doublon et après réflection, je vous envoie pour la suite des évènements sur le topic dédié aux films dans le forum Die Buster !

http://www.gainax.fr/forum/viewtopic.php?t=100

:^

Revenir vers « Gunbuster »