Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime
Genre : Masculin

Mahoromatic : Ce que vous en pensez !

16 Nov 2008 16:13

Le vendredi les 4 DVDs sont arrivés, j'ai déjà su visioner les 6 premiers épisodes

jusqu'ici j'aime bien l'ensemble. L'ambiance est sympa, les scènes d'actions sont digne de Gainax (comme on verra plus tard dans DieBuster, FLCL et TTGL)
Si ce n'était pas pour la prof frustrée sexuellement, le côté ecchi n'aurait pas eu ce ton presque hentai (cette prof en fait de trop)

Un point négatif pour Kaze: ils ont employé la version américaine, tout les génériques et les 'Satelite Poem' sont en anglais :(
Le texte (néerlandais) sur la jaquette du premier DVD contient des fautes: ils font référence à Mahoro comme 'il', ça a été corrigé sur les autres jaquettes.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

17 Nov 2008 07:50

Les 6 prochains et derniers épisodes sont d'autant plus intéressants mais je te l'accorde la Prof est légèrement lourde mais dans un épisode, elle va bien en souffrir :)) .

Personnellement, ce n'est pas un grand cru Gainax, mais c'est une histoire touchante, amusante et avec de l'action malgré son style!

Revenir vers « Mahoromatic »